Précisions finales
Maintenant que vous savez comment la stratégie de Martingale inversée est appliquée, nous devons vous faire comprendre que ce n'est pas un système plus sûr pour profiter des séquences gagnantes. En réalité, lorsque vous perdez, les profits que vous avez générés disparaîtront.
Compte tenu de cela, il est essentiel que vous sachiez que pour son application réussie, il est préférable d'être prudent lors de la progression et de profiter de vos bonnes stries. Fixez une limite à doubler, de sorte que vous puissiez arrêter la progression avant de perdre.
Cela signifie ce qui suit:
- Vous commencez votre pari avec 1 euro et gagnez. Ensuite, vous pariez 2 euros et revenez et gagnez. Vous pariez maintenant 4 euros et gagnez à nouveau, puis vous êtes obligé de parier 8 euros.
- Jusqu'à ce point, vous aurez un bénéfice de 7 euros, donc si c'est bon pour vous, vous pouvez décider de recommencer la stratégie et c'est qu'au prochain tour si vous perdez ces 7 euros disparaîtront et vous perdrez votre pièce initiale.
- Mais, si vous revenez à votre pari de 1 euro à temps et que vous perdez, alors seulement 1 euro sur 7 que vous aviez déjà gagné disparaîtra.
Donc, si vous souhaitez protéger vos profits en appliquant la stratégie de la Martingale Inversée, l'idéal est de gérer les limites et de les respecter.