Système de Pivot

Si le systèmes de jeu pour la roulette qu'ils se concentrent sur la génération de petits profits ne sont pas votre truc, car vous voulez connaître le système de Pivot et c'est qu'en se concentrant sur la mise complète, il doit vous offrir un prix allant jusqu'à 35 contre 1, selon clairement votre chance.

Vous voulez savoir comment fonctionne ce système.

système de pivot

Apprendre et Pratiquer

Devenez un pro de la roulette

Utiliser le système Pivot, une alternative pour avoir de meilleurs avantages

Pour utiliser ce système, vous devez prendre en compte les points suivants:

  • Au départ, vous devez être clair sur le fait que vous devez identifier le numéro sur lequel vous allez parier au cours des 36 prochains tours. Ce doit être le nombre qui est sorti deux fois. En plus du fait que peu importe l'opérateur sur lequel vous vous trouvez, nous vous recommandons donc de vous arrêter JackMillion .
  • Lorsque vous l'avez trouvé, vous devez placer votre pari sur ce numéro. Par exemple, si vous avez identifié que 14 a été le nombre qui est sorti deux fois, alors ce sera à cela que vous mettrez 1 euro. Si le prochain tour sort le 14, votre profit sera de 35 euros, pour le pari en euros.
  • Mais, il se peut qu'il ne sorte pas lors du premier tour, vous aurez donc encore 35 tours pour continuer à chercher un profit, à chaque fois plus petit, ou au moins pour récupérer l'argent que vous avez misé.
  • Si après 36 tours le 14 n'est pas sorti, vous ne pourrez plus avoir de profit et ne récupérerez pas non plus tout l'argent.

Maintenant, l'idée est que dans ces 36 tours, par exemple au tour 5, le numéro est le gagnant. Dans ce cas, vous aurez déjà perdu 4 euros, mais en ayant un bénéfice de 35 euros et en soustrayant cette petite perte, vous aurez également un bon bénéfice.

Ainsi, plus le nombre choisi sortira rapidement, plus votre profit sera important et plus il sera long, car il sera réduit en compensant les pertes que vous avez subies.

Autres détails du système de pivot

Pour que vous compreniez parfaitement ce système, vous devez en connaître d'autres détails:

  • Pour commencer, vous devez être très clair sur le fait que le système Pivot est basé sur la loi appelée “Loi du Tiers”. Il indique que dans une série de 36 nombres, seuls 24 apparaissent. Cela nous montre que certains nombres sont répétés plus d'une fois.
  • D'un autre côté, beaucoup se demandent si en atteignant le 36e coup et sans avoir de profit, vous devriez continuer à parier sur ce nombre, en cherchant au moins à récupérer une partie de l'argent. À cet égard, vous devez savoir que le système établit que cela ne devrait pas être le cas, mais qu'une fois cette limite atteinte, le numéro doit être modifié, en identifiant celui qui a été répété 2 fois pour continuer avec le même format.
  • De même, que votre numéro Pivot gagne au spin 2, 7 ou 35, vous devez placer le pari suivant avec un autre numéro que vous avez identifié lors des tours récents.

De toute évidence, pour parier avec ce système, il est recommandé de l'essayer d'abord dans le jeu gratuit, puis, lors de paris réels, de gérer une mise complète pas très élevée, par exemple de 1 euro. De cette façon, si après les 36 tours vous ne gagnez pas, alors vous n'aurez perdu que 36 euros.

Comme vous pouvez le voir, ce système est vraiment simple à comprendre et à exécuter, alors n'oubliez pas de le mettre à l'épreuve.

11-10-2022